Pas influençable

Publié le par MonBlogChéri

Je me suis toujours voulue pas influençable, genre je m'en fiche d'être à la mode de jamais des années 20 en 2010, je fais ce que je veux!

 

Mais voilà, des fois je m'égare!

 

Cet été la mode était au orange? Je cours frénétiquement m'acheter un top orange!

 

Amour et moi suivons à la télé Top Chef (ouais, mais chacun a le droit à un quota d'émissions pas super intello aussi!)? Chouette, je vais pouvoir utiliser notre saladier métalisé comme poubelle quand je cuisine, épluche, et tout et tout.

 

Bon, ok, ce ne sont pas non plus des événements capitaux de nos vies pour lesquels je suis sous influence! Mais quand même, je suis supposée être libre, pas influençable quoi! Argh! Serais-je donc en train de me ramollir??

 

influence.jpg 

Publié dans Bouts de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Dans un article je me suis posée la question avec le gps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais t'inquiète, il n'y a pas de mal à se faire influencer... dans le sens d'inspirer, bien sûr !!!! (attention minute culturelle : picasso a montré ses influences des grands maitres avant de<br /> devenir le plus grand artiste cubique du 20m siècle !!!) Alors fonce acheter du bleu roi, du python, des besaces cuir, du léopard et des talons carrés cet hiver et ça se trouve dans 20 ans on<br /> parlera de toi comme une IT GIRL !!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> (p.s: message à prendre avec beaucoup de second degré bien sûr !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah! Merci:<br /> <br /> <br /> 1° pour la minute culturelle (ce blog n'en a jamais eu avant de culture!)<br /> <br /> <br /> 2° pour me décomplexer d'être influençable! ^^<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé le mot: je suis INSPIREE! J'adore!<br /> <br /> <br /> (C'est le second degré qui règne sur le blog!! ^^)<br /> <br /> <br /> A bientôt sur les blogs, merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis influencée par les séries télé, quelque part, c'est pire ! (si Machine porte un truc trop beau je veux le même bien qu'évidemment ce soit impossible car c'était la mode d'il y a trois ans<br /> qui redeviendra à la mode dans trente ans quand ça ne m'intéressera plus de porter ce truc-là)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Serions-nous de simples petits moutons dénués de capacité d'analyse?????? ^^<br /> <br /> <br /> <br />