T'as le look Cocotte!

Publié le par MonBlogChéri

Je ne suis pas une fashion addict, jusque là, rien d'ennuyeux. C'est chacune son truc. Et, comme tout le monde, parfois je n'ai pas le temps, de m'habiller bien, de me maquiller, de faire ma manucure... Ok, normal.

 

Quand certaines enfilent un jean et un top lorsqu'elles sont pressées, moi, j'ai, je pense, atteint un très haut niveau de anti-sexy, ni fait ni à faire, et ce, même pour une non fashionista.

 

Un jour, pas le temps, je rejoins L'Homme à 5 minutes de la maison pour faire une course. Rien à me mettre, pas le temps (oui, oui, je peux être en retard en bas de la maison aussi!!), j'enfile le 1er truc qui me tombe sous la main, à savoir: le bas de jogging de L'Homme, un de ses pulls, par-dessus ma chemise de nuit... le tout assorti de... l'une de mes paires de tongs! L'Homme de préciser: "Ca ne te mets pas en valeur!" Oui, c'est abusé. Un peu trop laisser-aller, cool, détente, vacances... Je ne suis toujours pas convaincue qu'une femme n'a pas le droit de sortir de chez elle sans sa tonne de maquillage réglementaire ni ses talons importables mais jolis, mais peut-être qu'un petit effort quand même...

 

Fashion.jpg   

Publié dans Bouts de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> MDR très bien décrit je vois le genre ! Merci d'être passée chez moi, je découvre ainsi ce blog bien sympa également auquel je vais certainement m'abonner... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta viiste! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu prends le look que tu veux<br /> <br /> <br /> et c'est bien<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre