Cher EA Games

Publié le par MonBlogChéri

936498_20090105_screen008.jpgJe sais que tu lis mon blog, puisque tu as mis dans Les Sims 3 pas mal des choses que j'avais demandées sur mon blog. Je me permets donc de t'écrire à nouveau, sur mon blog, afin que tu ajoutes à mes Sims 3:

  • - la météo! Ça devrait être trooooooop beau en plus dans Les Sims3 (il faut savoir flatter EA Games pour obtenir ce qu'on veut dans le jeu).
  • - des animaux, pas juste chats, chiens et oiseaux, on veut des chevaux, des vaches, des tortues... Avec une petit peu d'intelligence artificielle pour les animaux, pour rigoler avec et des animaux errants à adopter tiens! Genre un disque additionnel "La vie à la ferme"? Tiens, je te donne même mon titre si tu veux. Et des laisses pour les promener.
  • - l'université, en fait, c'était bien sympa, un quartier universitaire à ajouter, avec balade dans le quartier ouvert aussi, bien sûr...
  • - des poussettes, landaux, pour promener les bébés, je sais que je l'ai déjà demandé,mais tu n'as pas dû le lire.
  • - les attirances et inversement pour que des Sims se plaisent, d'autres moins, c'est marrant ça!
  • - la catégorie de relation voisins, pour les Sims de la même rue par exemple, et comme il y aura des appartements dans le prochain disque additonnel, pour les Sims d'un même immeuble aussi.

Bon, c'est déjà pas mal. Merci EA Games pour tout ça, de ma part et de celle de mes Sims aussi bien sûr.

Publié dans Les Sims 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi je peux faire ma liste au Père Noël sur mon blog? Ca marchera peut-être alors, qui sait, mdr?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vas-y, faut essayer hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaah mon blog cheri le retour ça me fait drolement plaisir !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas le temps de lire donc juste a coucou et a dans pas longtemps<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah! Contente aussi de te revoir! A plus donc!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou c'est moi le matin<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée madame<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi. Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hé bé si je m(attendais à ça<br /> <br /> <br /> j'ai cliqué sur le lien sur FBK et j'avais cru à une erreur<br /> <br /> <br /> je n'ai pas insisté lol<br /> <br /> <br /> bonne et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt sur ce nouveau blog? Je suis passée sur le tien aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />