C'est mon PC qui décide...

Publié le par MonBlogChéri

Normal!

Parfois il met de la musique tout seul (jamais ce que j'aime, d'ailleurs), parfois il refuse de cliquer, parfois seulement sur certains liens ou fichiers (il a ses préférences, voyez-vous?), parfois il se rallume tout seul (c'est pas comme si j'étais en train de faire quelque chose, hein?!), parfois il refuse d'ouvrir des liens dans de nouveaux onglets (i ne doit pas trop aimer les onglets…). Bref, Il décide régulièrement de ce que je fais… sur lui, certes.

Alors, forcément, de temps en temps, ça me gooooooooonfle d'avoir une machine capricieuse qui me casse les pieds (je reste polie!) souvent au plus mauvais moment! Alors je ronchonne, je vocifère, je huuuuuuuuuuuuuurle de colère contre les PC qui font chier le monde! Et ça soulage (un peu).

 

(Article publié sur le 1er blog le 18.03.2009.)

Publié dans Ca soulage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article