Ce blog est trash !!!! (Si, si)

Publié le par MonBlogChéri

Je cherche de nouveaux blogs sympa à visiter dans une balade webesque (si, je crois que ça existe webesque) et je clique depuis mon blog sur "Vous aimerez aussi...", pour voir quels blogs sont associés au mien, et je tombe sur un lien vers un blog "Les videos trash fun sexy délire de ... ", donc, mon blog est sexy et trash. Ben ,oui, je le savais!

Publié dans Le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ben oui il est sexy quand même avec tous les mots clés que tu balances ... tu voulais te retrouver où ???? looool<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol Je vais peut-être rebaptiser le blog: "Blog de fille sexxxxxx"! mdr<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et alors t'as aimé ? Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La couture c'est trash. Les ciseaux, les aiguilles tout ça. d'ailleurs j'attends toujours des photos. Et moi je te prépare un joli mail avec pleiiiiin d'images :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on peut voir ça comme ça pourquoi pas? ^^ Oui les photos arrivent! J'ai acheté les tissus pour ma jupe aussi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />