Le comble du piéton

Publié le par MonBlogChéri

bonhv.jpgVisiteurs, visiteuses, vous avez forcément déjà été à un moment un piéton. Ne serais-ce que pour vous rendre de chez vous à votre voiture.

Très (très) longue ligne droite, envie de traverser, genre un passage piéton tous les 7 kms, je m'arrête, et appuie sur le fameux bouton d'appel du feu. Des voitures sont donc obligées de s'arrêter, sur la très grande ligne droite, et je passe... devant les visages des autombilistes qui semblent avoir une furieuse envie d'accélérer... Petit moment de solitude, et le passagepiééton paraît un peu long... (Un des moments passionants de mes journées, non?)

Publié dans Bouts de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oki mais envoie moi le lien ou je sais pas moi mdr<br /> <br /> <br /> bisooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> t inquietes a paris tu le sais ce n est pas une impression, ils ont vraiment envie de te rouler dessus et je passe le passage sur le velib sans frein hein!!<br /> <br /> <br /> mais un jour le peuple pieton vaincra lol<br /> <br /> <br /> on va reprendre le blog, donc tu me reliras la bas!<br /> <br /> <br /> et non moi on m invite pas sur facebook snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr Ouais vive le peuple piéton!<br /> <br /> <br /> Ok à plus sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Ben viens facebooker avec nous! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon dimanche ma  pietonne préférée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />