Just Married.. depuis 3 mois !

Publié le par MonBlogChéri

Vous savez quoi? Je crois (ben non en fait j'en suis sûre) que je n'ai pas raconté sur ce blog que Mon Chéri et moi nous étions mariés... cet été! Disons que je raconte des tas de trucs passionnants, (comment on a cuisiné une citrouille de plus de 13kgs ou comment c'est dur de trouver des croissants avec juste de la farine, du beurre...), mais je n'ai pas évoqué notre mariage! Voilà qui est fait! Maintenant c'est Madame Monblogchéri!

PICT0124.JPG

Publié dans Bouts de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> felicitation ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bonheurs et tout et tout<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Noooon? C'est vrai?!!! Tu es MARIEE!!! C'est fou, ça je l'oublie toujours pourtant j'étais là, j'étais même témoin, mdr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tss très drôle témoin de la mariée!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi je le savais na !!!<br /> <br /> <br /> et je peux dire que Madame Monblogcheri est superbe en mariée<br /> <br /> <br /> et en plus elle est superbe même quand elle se marie pas lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée Madame<br /> <br /> <br /> et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />