M. DARTY

Publié le par MonBlogChéri

Je me rends chez Darty pour regarder s'ils vendent des “box” à tout faire - téléphone, Internet, télé - et comparer les offres. Je trouve le rayon, je regarde les boîtes (vides)… M. Darty s'approche de moi, tout sourire (commercial), et me demande s'il peut me renseigner:

MOI: “- Oui, je regarde les différentes offres téléphone+Internet+télé pour les comparer…

M. DARTY: Vous avez un numéro de téléphone?

MOI: - Pas encore, nous venons d'aménager.

M. DARTY: Alors revenez me voir quand vous aurez un numéro de téléphone et je répondrai à vos questions.”

Euh… Il ne peut pas répondre à mes questions si je n'ai pas de numéro de téléphone??? Mais n'importe quoi!

 

(Article publié sur le 1er blog le 11.09.2008.)

Publié dans Bouts de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article