Ma rentrée des séries

Publié le par MonBlogChéri

Ma rentrée des séries bannière  

Un peu séries-manique? Peut-être. Pas mal pendue aux spoïlers que les producteurs ont bien voulu disséminer sur Internet cet été, nous voilà enfin à la rentrée des séries. Et voici mes premières impressions.

 

Mon oncle Charlie (Two And A Half Men): à la fin de la saison 7, Charlie est arrêté et fait des TIG pour avoir conduit alors qu'il s'était fait retirer son permis, qu'il avait bu, et qu'il était rentré dans une voiture de police. C'était le jour de la soirée d'anniversaire de Chelsea, à qui il pensait encore, et elle l'a croisé quandil se faisait arrêter en se promenant, émue par son cadeau d'anniversaire. Saison 8: Jake est devenu... son oncle en plus jeune (le coup du "sandwich"), Charlie reprend sa vie en main, et ne boit plus que de la bière (il arrête l'alcool), et Alan quitte la maison de son frère... pour y revenir avec sa copine et le fils de celle-ci. Excellent! Alan est infidèle dès que sa relation avec Lyndsey devient sérieuse (ça nous fait un peu aussi penser à Charlie). Bref tout le monde est devenue un Charlie, sauf Charlie, c'est super drôle! (Plus d'infos sur la série ici.) (Diffusion: saison 8 sur CBS le lundi à 21h, en France sur Comédie!.)

 

Cougar Town: saison 1 qui a beaucoup changé depuis les premiers épisodes, les personnages sont plus consistants, humour et émotion, ça devient sympa! Saison 2: Travis quitte la maison familiale, mouvementé et drôle. Jennifer Aniston dans l'épisode 1 en psy post Woodstock, pas mal! Spoïler: on sait que la nuit que Grayson et Laurie ont passé ensemble va refaire surface, ça devrait être marrant. (Diffusion: saison 2 sur ABC le mercredi à 21h30, diffusion en France sur Orange CinéHappy.)

 

The Good Wife: série judiciaire super sympa! A la fin de la saison 1, super cliffhanger, Alicia va--elle chosir Peter ou Will? Saison 2: et bien, on choisit pour elle! Eli lui prend le téléphone des mains et la fait monter sur l'estrade avec Peter, et efface le 2ème message de Will. Bien fait! Oui, je préfère Peter! Donc elle va devoir choisir dans la saison 2. Espérons quand même que ce ménage à trois ne va pas durer 10 saisons, c'est fun au début puis lassant. (Diffusion: saison 2 sur CBS à 22h, en France bientôt sur M6.)

 

Desperate Housewives: fin de la saison 6, Paul, le retour! Suzan et Mike déménagent, bon débarras, dirons-nous, leur histoire était marrante au début, et dans la saison 6 j'ai moins accroché, la pseudo-virilité de Mike qui ne veut pas qu'ils utilisent l'argent de Suzan, mouais. Bree et Orson se séparent, ça faisait un moment que leur histoire tournait en rond. Saison 7: début super. J'adore le nouveau job de Suzan, trop drôle, ça redevient intéressant! Bree et ses démons, trop drôle! Bree en proie à des pulsions sexuelles envers un jeune homme, c'est super, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble, ça devrait être marrant. Dans l'épisode 1, Bree qui avoue que Andrew a renversé sa belle-mère, et Gabrielle qui finit par pleurer dans les bras de Bree et retourne la situation, version un peu nombriliste, trop marrant en fait. La nouvelle, Renee, j'aime bien. Mystère avec Tom, ouais. Paul et sa nouvelle femme, un peu spéciale, ça va, on veut la suite. Spoïler: on sait que l'histoire de Paul ne sera pas le mystère principal de la saison 7. Fin spoïler. Les bébés échangés, bien fait, pas hilarant, surtout l'épisode 3, quand Gabrielle fait rechercher l'autre famille, que Carlos la menace sérieusement, et que la famille est enfin trouvée... Je me suis demandée pourquoi elle insistait tant pour qu'on retrouve la famille, puisque ça pouvait vouloir dire qu'on lui enlèverait Juanita. La scène dans le centre commercial, quand elle croise plein de petites filles qui pourraient être la sienne, joli. (Diffusion: saison 7 sur ABC le dimanche à 21h.)

Publié dans Dans ma télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> aaaaahhh non !!<br /> <br /> <br /> en tant que serie addict je dis non lol<br /> <br /> <br /> y en a tellement des biens, je te ferais une liste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre on se fb et tout et moi que dalle hein !! mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Vas-y la liste! <br /> <br /> <br /> Nooooooooon je ne t'ai pas facebookée??!! Bon, je vais de ce pas passer sur ton blog. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui oui photos mariage sur FBK<br /> <br /> <br /> tu  es superbe lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très très bien<br /> <br /> <br /> et toi...j'ai vu tes photos<br /> <br /> <br /> superbes!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photos du mariage sur Fbk? Ca va merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> te revoila<br /> <br /> <br /> content de te revoir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, ça va?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />