Moundir, Moundir, Moundir...

Publié le par MonBlogChéri

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Moundir, et on ne vous en voudra pas, je vous le présente.

 

Moundir, 36 ans, adore la basket… et a fait partie de l'émission de télé-réalité Koh Lanta. Il a brillé pour son fort caractère… paraît-il. Car je n'ai pas regardé l'émission, donc ce n'est pas là que j'ai connu Moundir. C'est dans une émission de télé-réalité, bien meilleure, si, si, c'est assez énorme!

Moundir, l'aventurier de l'amour. Ça ne vous dit rien? Comment, vous ne matez pas les émissions de télé-réalité débiles???? Vous noterez le jeu de mots: “aventurier” c'est en référence aux aventures à Koh Lanta! Trop forts à la prod de TMC!

Le principe: Moundir cherche l'amour et cast quatorze de filles, avec lesquelles il se rend à Miami en Floride (histoire de les rencontrer dans des conditions réalistes de tous les jours, quoi). Régulièrement, lors de cérémonies, Moundir donne, ou pas, un collier aux filles. Celles qui ont eu un collier ont la chance de rester dans l'émission. Comment Moundir fait-il son choix? Il passe du temps, fait des activités choisies par la production, avec chacune d'entre elles. A la fin de l'émission, il n'en restera qu'une. Et celle-ci pourra choisir, soit de repartir au bras de Moundir, soit d'empocher 15.000€! Le tout présenté par Laurence Boccolini (l'ex du Maillon Faible).

Ce qu'il faut savoir, sur Moundir, si tant est qu'il faille savoir quelque chose, hein, c'est qu'il possède un art très particulier du langage.

Voici, pour vous, quelques “Moundirismes”.

Lorsque Moundir parle d'un moment un peu plus intime qu'il a partagé avec l'une des prétendantes: “Il y a eu un toucher de caresses.”

Moundir parle de lui-même parfois: “Vous savez, moi, je suis une tombe de prison.”

Un ami de Koh Lanta rejoint Moundir à Miami (TMC a donc de l'argent!) pour l'aider à choisir entre les prétendantes présentes et Moundir de déclarer: “J'aimerais que Tony me donne son avis en tant qu'homme et puis en tant qu'objective.”

Moundir a un vocabulaire riche, voire plus que le commun des mortels, puisqu'il invente des mots parfois: “pétillance”, “inarrétable”.

Moundir n'aime pas choisir: “Si je devais donner une couleur: arc-en-ciel.”

Moundir, Tony et deux des prétendantes se font une balade en bateau et une partie de pêche: “Je suis comme un chercheur d'or à part que là c'était un chercheur de poissons.”

Moundir et une prétendante ont partagé des mots doux: “Elle a commencé à rougir à la manière d'une tomate concentrée.”

Moundir enfonce parfois des portes ouvertes: “Je dirais que je prendrai mas décision lorsqu'il faudra la prendre.”

Moundir a appris de l'une des prétendantes, alors que ça devait être un secret, que la gagnante avait le choix entre lui et 15.000€ à la fin de l'émission, et, forcément, ça ne lui a pas plu du tout: “Dans ma tête je me dis qui sont là pour les 15.000 et qui sont la pour Moundir?”

Emisison suivante (oui, on est fans là à la maison), Moundir et l'une des prétendantes passent un moment avec deux enfants (mise en situation pour le futur je présume?): “J'adore beaucoup les enfants.” Et je dirais même qu'ils doivent se comprendre…

Moundir fait des compliments aux prétendantes aussi: “Tu as un beauté qui est horriblement belle.

Moundir n'est parfois pas très content de l'une des prétendantes et sait faire des reproches lorsqu'il les estime mérités: “Tu fuis dans ton sourire.”

Il peut mettre se montrer très ferme dans ses propos: “Qu'elle retourne faire sa vie de mitonneuse!”

Bref, avec tout ça, si je ne vous ai pas donné envie de regarder Moundir, l'aventurier de l'amour,je ne sais pas ce qu'il vous faut! Tenez, voici une vidéo:

 


 
 

 Le site officiel, quand même!

Publié dans Dans ma télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article