Oooooooooooooh!

Publié le par MonBlogChéri

Couture.jpgJe ne suis pas réputée pour être une femme particulièrement sociable, ça serait plutôt nounourse mal léchée, ou nounourse tout court au moins... Bref, si j'ai l'occasion de rester planquée, je la saisis. Et il arrive un moment où j'ai envie de sortir, si, si, ça arrive. Et en cette période de rentrée scolaire, et bien figurez-vous qu'il m'est venue une envie étrange, me mélanger au reste du monde, bon, pas trop ni trop vite hein, ça me ferait bizarre. Je commence par un cours de couture. Premier cours la semaine dernière, moi entourée d'autres êtres humains, qui me sourient même en me disant bonjour... Oooooooooooooooh! Au secours, comment on fait???? C'était presque ça. Du coup j'ai, un peu stressée, répété 15 fois à notre prof que ce n'était pas le même nom de famille sur mon chèque et sur ma fiche d'inscription. Ce n'est pas grave, y'a aucun problème. Ok. Et une bonne centaines d'autres questions inutiles. Bref, pendant le cours j'arrive à me déstresser et à être à peu près normale. Ce soir, premier cours de basket (autre équipe, si vous avez lu ce post); ajoutons au stress de ne pas souvent être en contact avec des gens:

1° le fait que je suis redevenue débutante en basket, et en sport tout court d'ailleurs aussi;

2° le fait que nous sommes supposées former une équipe donc on attend toutes quelque chose les uns des autres (en couture, si je rate ma jupe, c'est plus ou moins mon problème, pas dans un sport collectif).

Allez hop, on se lance, moi joueuse de basket!

 

P.S.: Autre chose, lorsqu'on n'a pas l'habitude de sortir de chez soi et de se mêler aux être humains, on n'a plus rien à se mettre! Ce n'est pas une blague, on en discutait hier au téléphone avec ma meilleure amie (qui a aussi découvert récemment toutes les possibilités qu'offraient le fait de sortir de son appart' douillet), on avait deux ou trois tenues sympa, suffisantes pour quelques apparitions dans le monde extérieur, oui, le vrai monde quoi, et là, il faut s'habiller tous les jours!!!! Pas de panique, shooooooooooping!

Publié dans Bouts de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'admire ces bonnes résolutions et oh miracle, voire des gens c'est même sympa parfois! J'en fais d'ailleurs l'expérience, même si le sport, c'est tjrs pas mon truc, lol! Désolée que ta tentative<br /> ai échoué ce soir mais je suis témoin tu auras essayé et c'est vraiment pas de bol que le coach soit malade...Et que tu n'es pas été prévenue, mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas ma faute, c'est ce que je disais dans un précédent article.<br /> <br /> <br /> Je remets donc ça lundi prochain pour le cours de basket. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Disons que c'est une bonne excuse pour une séance shopping quoi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol Mais c'est vrai, je n'ai rien à me mettre!<br /> <br /> <br /> <br />